KYOCERA SENCO Industrial Tools, Inc. sur le point d’acquérir 100% des parts de Van Aerden Group BV

Kyocera

Mercredi 6 février 2019 – KYOCERA SENCO Industrial Tools, Inc. sur le point d’acquérir 100% des parts de Van Aerden Group BV, un distributeur et fabricant européen d’outils pneumatiques et d’attaches L’acquisition développera l’activité mondiale des outils pneumatiques et des attaches de KSIT.

Kyocera Corporation (président : Hideo Tanimoto) a annoncé aujourd’hui que sa filiale, KYOCERA SENCO Industrial Tools Inc. (KSIT), une société américaine de fabrication et de vente d’outils pneumatiques sans fil et d’attaches assemblées a conclu un accord pour acquérir 100% des parts de Van Aerden Group BV, une société européenne de fabrication et de vente d’outils pneumatiques et d’attaches.

À compter du 1er mars 2019, le Van Aerden Group BV sera renommé KYOCERA AERFAST Europe BV. Avec les actifs de fabrication et de vente d’outils pneumatiques et d’attaches qu’apporte cette acquisition, KSIT a l’intention de renforcer son activité en Europe.

Contexte et objectifs de l’acquisition:
Le Van Aerden Group a été un important partenaire de distribution des produits de la marque Senco de KSIT pendant plus de 50 ans. Ils vendent leurs produits dans plus de 10 pays et l’acquisition développera encore la présence de KSIT en Belgique, en France, en Suède, en Finlande et dans plusieurs autres pays en Europe.

Le centre de production du Van Aerden Group en France produit diverses attaches y compris des clous, des agrafes et des anneaux en C qui compléteront l’offre en produits actuelle de KSIT.Overview of Van Aerden Group.

Vue d’ensemble du Van Aerden Group:

Nom de l’entreprise Van Aerden Group BV
PDG Jean-Marie Huybrechs
Création 1926
Siège Anvers, Belgique
Activité Fabrication et vente d’outils pneumatiques et produits associés
Employés 214 (à compter du 31 janvier 2019)

À propos de KYOCERA
Kyocera Corporation (Tokyo, Japan), la société mère et le siège mondial du groupe Kyocera, a été créée en 1959 par un fabricant de céramique fine (également appelée céramique technique). En associant ces matériaux composites avec des métaux et en les intégrant avec d’autres technologies, Kyocera est devenu l’un des principaux fournisseurs d’empaquetages pour semi-conducteurs, de composants industriels et automobiles, de dispositifs électroniques, de systèmes de génération d’énergie solaire, d’imprimantes, de photocopieurs et de téléphones portables.
Au cours de l’exercice qui a été clôturé le 31 mars 2018, les ventes nettes consolidées de l’entreprise ont atteint 1,58 mille milliards de yen (env. 14,9 milliards de $). Kyocera apparaît sur la liste du “Top 100 des innovateurs mondiaux“ de Clarivate Analytics et est classée 612ème dans la liste des plus importantes entreprises cotées en bourse au monde “Global 2000“ de 2018 du magazine Forbes.

Menu